Nos heures
Cliquez ici pour voir nos horairesQuestions fréquemment posées
Oui, nous acceptons de nouveaux patients, en médecine familiale, en santé des femmes et en santé des enfants.
Les services fournis à notre clinique sont pour la plupart couverts par Santé Manitoba, mais certains services ne sont pas assurés et un barème des frais est disponible comme indiqué dans la section non assurés de ce site Web ou disponible en personne à la clinique. Les rendez-vous à la clinique sont accessibles à tous. Si vous n'avez pas de carte Santé du Manitoba, mais que vous venez d'une province canadienne ayant conclu une entente de réciprocité avec le Manitoba, vous êtes couvert pour les services assurés décrits par Santé Manitoba. Des services non assurés peuvent être fournis moyennant des frais supplémentaires, comme indiqué. Si vous êtes originaire d'une province sans accord de réciprocité ou à l'extérieur du pays, vous devrez payer votre visite, quelle que soit l'assurance voyage, car nous ne facturons pas directement à des tiers. Tous les services non assurés fournis seront facturés comme indiqué dans la «section non assurés» de ce site Web, si vous recevez en personne le barème des frais avant le traitement.
Il n'y a pas de frais pour une annulation de votre visite avec Préavis de 24 heures.
Il y a des frais pour «No show» - Si vous n'annulez pas votre visite avec un préavis de 24 heures, ou n'appelez pas la clinique pour en discuter. Les frais sont les suivants:
- No Show régulier - $25
- No Show Specialist / Consulter / Physique - $50
Oui, notre clinique est compatible avec les appareils mobiles.
Nous demandons à nos patients de limiter leurs préoccupations à deux par visite.
Il y a un grand parking gratuit situé derrière la clinique ainsi que dans les rues environnantes.
Oui, la ligne d'autobus 19 de la ville de Winnipeg s'arrête juste devant notre porte.
Vous pouvez également utiliser la ligne 10 du bus de transport en commun.